Faites grandir votre entreprise grâce aux réunions d'information près de chez vous que vous propose votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat !

Pour bien comprendre les enjeux du photovoltaïque, vous aider et vous accompagner dans vos démarches de transition écologique, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Loire et ses partenaires vous invitent à une réunion d'information sur le photovoltaïque.

Dans un contexte de mondialisation et d'explosion des ventes en ligne, la contrefaçon semble prendre une ampleur exponentielle. Quels sont les risques et comment protéger votre entreprise ?

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes et l'INPI ont le plaisir de vous inviter, dans le cadre de leur partenariat, à une conférence sur le sujet :

En ces temps où l’énergie est de plus en plus chère, exploiter sa toiture pour produire de l’électricité peut être un investissement rentable et responsable !

Pourquoi miser sur le photovoltaïque ? Comment connaître le potentiel de sa toiture ? Quel modèle économique choisir ? Les experts environnement de la CMA vous aident à y voir plus clair. Pour tout savoir, participez à notre webinaire.

Prochaine date : mercredi 19 juin 2024, de 14h à 17h
Prenez rendez-vous au 04 74 43 67 00