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Lieux & Dates

    Lundi 13 mai à Monistrol-sur-Loire
    Lundi 3 juin au Puy-en-Velay

Contact

Service Formation

Le Puy : 04 71 02 61 19 / Monistrol : 04 71 66 50 63

Thématiques

Objectifs
  • Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et préparer son plan d’actions de prospection ;
  • Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients ;
  • Être plus à l’aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations.
Contenu
  • Connaître et cibler ses futurs clients :
    • Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
    • L’importance de la veille commerciale ;
    • Préparer son argumentaire.
  • Développer un plan d’action de prospection :
    • Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement ;
    • Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget ;
    • Etablir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients.
  • La méthodologie d’une relation client réussie :
    • La découverte du client, les informations essentielles ;
    • Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence ;
    • Conseiller – Convaincre – Rassurer ;
    • Optimiser sur la force du collectif.
  Suites de parcours et débouchés

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :